Madame, Monsieur,

 

En raison de la pandémie de Coronavirus, compte tenu des mesures prises par le Conseil National de Sécurité et de notre volonté de participer solidairement à la limitation de la propagation de la maladie, nous avons proposé à nos collaborateurs de travailler depuis leur domicile.

 

Dans ce contexte exceptionnel, nous ne sommes, dès lors, plus en mesure de garantir à 100 % notre activité, mais nous faisons de notre mieux pour continuer à gérer votre projet de la façon la plus efficace possible.

 

Aussi, à partir de ce mardi et jusqu’à nouvel ordre, nous travaillerons à bureau fermé. Nous n’accepterons plus de nouveaux rendez-vous pour le moment.

Nos architectes restent néanmoins accessibles :

  • par téléphone, vos appels seront traités en direct et/ou transférés à la personne concernée du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sauf le mardi et le mercredi  de 8h30 à 12h30;

  • par mail : contact@nove.pro ou à l’adresse de votre gestionnaire de projet.

 

Pour les réunions de chantier, indispensables dans le processus constructif, nous vous proposons de les organiser de cette façon :

  • nous invitons les différents intervenants à utiliser le téléphone ou le mail pour soumettre les différentes questions ;

  • une visite des lieux la plus courte possible et réunissant un nombre restreint d’intervenants sera organisée par nos architectes, idéalement aux horaires habituels des réunions de chantier.  

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution de la situation.

Prenez bien soin de vous et des autres.

 

L’équipe Nové Architectes

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now